Ballantine’s Championship – Brett Rumford plante un eagle pour l’emporter !

Par le 30 avril 2013
email
Print Friendly and PDF

Brett Rumford a réalisé un bel exploit dimanche pour remporter le Ballantine’s Championship en Corée du Sud. Dans le premier trou de play off qui l’opposait à son compatriote Marcus Fraser, et à l’écossais Peter Whiteford, l’Australien a simplement planté un eagle pour se défaire de ses deux adversaires et remporter son quatrième trophée sur le tour Européen.

Le français Romain Wattel débloque de manière conséquente son cumul de gains sur la saison en s’offrant une très belle quatrième place juste devant le numéro sept mondial Louis Oosthuizen.

Quant à Greg Havret, il confirme sa meilleure forme depuis le changement de son encadrement technique, il termine aux portes du top 20.

>>Leaderboard

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.