Ballantine’s Championship – Preview

Par le 24 avril 2013
email
Print Friendly and PDF

Le Tour Européen fait de nouveau un long voyage vers l’Est cette semaine pour les deux dernières épreuves asiatiques. La Corée du Sud est au programme de la première semaine avec le Ballantine’s Championship qui se déroule sur le Blackstone Golf Club situé au Sud-Est de Séoul.

On y retrouve un beau champ de joueurs avec en tête d’affiche Louis Oosthuizen, il sera accompagné par le tenant du titre, le jeune Autrichien Bernd Wiesberger, ou les anciens vainqueurs Marcus Fraser (2010) et Thongchai Jaidee (2009). Alexander Noren, Thomas Bjorn, Paul Lawrie, et Rafa Cabrera Bello seront d’autres prétendants sérieux, dans une épreuve qui comprend une quarantaine de joueurs sud coréens, qui essayeront de briller sur leur sol.

Pour cette sixième édition du Ballantine’s Championship, la quatrième épreuve la mieux dotée en Asie, on retrouve également un bon contingent français avec le lauréat du week end dernier, Raphael Jacquelin, il sera accompagné par sept autres tricolores : Victor Dubuisson, Julien Quesne, Romain Wattel, Thomas Levet, Christian Cevaer, Greg Havret, et JB Gonnet. Seul absent de marque côté français, le Bordelais Grégory Bourdy qui a décidé de faire l’impasse sur ce long voyage en Asie pour préparer la suite de la saison.

>>Entry list / Tee Times

 

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.