Baron Philippe de Rothschild SA devient Fournisseur Officiel de la Ryder Cup en 2014 et 2018.

Par le 20 mars 2013
email
Print Friendly and PDF

José Maria Olazábal, le capitaine de l’équipe européenne victorieuse du “Miracle de Medinah” l’année dernière, a été reçu au Château Mouton Rothschild accompagné du célèbre trophée, emblème de ce succès européen.
Cet évènement marquait la signature du partenariat entre Ryder Cup Europe et la société familiale Baron Philippe de Rothschild SA, désignant Baron Philippe de Rothschild SA comme Fournisseur de la Ryder Cup 2014 à Gleneagles en Ecosse, et de la Ryder Cup 2018 au Golf National, près de Paris.
José María Olazábal répondait à l’invitation de Monsieur Philippe Sereys de Rothschild, fils de la Baronne Philippine de Rothschild, Présidente du Conseil de Surveillance, pour officialiser ce nouveau partenariat avec la Ryder Cup, qui fait suite à la nomination en 2012 de Baron Philippe de Rothschild SA, Fournisseur Officiel de l’European Tour.
A l’occasion des Ryder Cups 2014 et 2018, les vins Mouton Cadet seront servis en exclusivité et Hugues Lechanoine, Directeur Général de Baron Philippe de Rothschild SA, a déclaré : « En 1930, trois ans après la première Ryder Cup, Mouton Cadet était créé par le Baron Philippe de Rothschild. Je me réjouis de voir que, près d’un siècle plus tard, nous partageons sous la même étiquette, les valeurs de tradition, élégance et respect. José María nous a fait le grand honneur d’apporter la Ryder Cup devant nos yeux ravis. Nous partageons les mêmes passions et nous nous félicitons d’un partenariat qui s’annonce passionnant et productif ».
Scott Kelly, Directeur Marketing de l’European Tour, également présent lors de ce déjeuner, a ajouté : « Nous sommes extrêmement reconnaissants envers Madame la Baronne Philippine de Rothschild pour son hospitalité, et à Monsieur Sereys de Rothschild pour son accueil chaleureux au Château. Hugues et ses collègues ont suivi l’équipe à Medinah en tant que nouveau Fournisseur Officiel pour assister à cet incroyable dénouement et nous sommes très heureux d’annoncer le prolongement de notre accord pour les Ryder Cups 2014 et 2018. »

Scott Kelly, Monsieur Philippe Sereys de Rothschild, José María Olazábal & Hugues Lechanoine célèbrent le partenariat pour les Ryder Cups 2014 et 2018.

Scott Kelly, Monsieur Philippe Sereys de Rothschild, José María Olazábal & Hugues Lechanoine célèbrent le partenariat pour les Ryder Cups 2014 et 2018.

Baron Philippe de Rothschild SA possède deux champs d’activités distincts animés par la même volonté d’excellence : les vins de châteaux et les vins de Marque. Elle gère d’une part à Pauillac trois grands crus classés –propriété de Madame Philippine de Rothschild et de ses enfants, dont l’illustre château Mouton Rothschild. D’autre part, Baron Philippe de Rothschild SA produit et commercialise des vins de marques de haute qualité. Au premier rang de ces vins de marque :
Mouton Cadet, première marque de Bordeaux A.O.C. dans le monde.

A propos de Olivier DOAN

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.