Bay Hill – 2e tour : Loin d’être gagné pour Woods

Par le 23 mars 2013
email
Print Friendly and PDF

Le week-end s’annonce indécis du côté de Bay Hill.

Alors que Tiger Woods ne comptait qu’un coup de retard sur la tête, il a eu la mauvaise idée d’enchaîner trois bogeys pour finir. « La bonne nouvelle, c’est qu’il me reste 36 trous. Quatre coups de retard, ça peut se remonter » a-t-il d’ailleurs commenté à la sortie de son 2e tour.

Résultat, ce sont bien Justin Rose et Bill Haas qui occupent la tête à -9. Le vainqueur de la FedEx Cup 2011 a en effet rejoint le Britannique à la 1ère place, chose qui aurait déjà pu être le cas la veille.

Pas d’erreurs cette fois pour le fils de Jay Haas qui, en plus de n’avoir pas concéder de bogey, ne s’est jamais laissé un putt plus long qu’un mètre pour le par. De quoi vous économiser mentalement en vue d’un week-end qui s’annonce des plus disputé.

Vijay Singh encore en course

En effet dans un leaderboard où les dix premiers se tiennent en cinq coups il n’y a pas que Woods qui peut menacer les deux hommes. John Huh, rookie de l’année 2012, est 2e à un coup et semble en pleine réussite cette semaine.

Pour ce qui est joueurs plus expérimentés, comment ne pas être surpris de voir Vijay Singh 7e, à égalité avec Tiger à -5. ? Le Fidjien, dont on ne sait toujours rien sur son éventuelle suspension pour dopage, n’aura malheureusement pas le plaisir de partager sa partie avec son meilleur ennemi.

C’est Gonzalo FernandezCastano qui évolera aux côtés de Tiger, quant à Vijay, il croisera les fers avec Mark Wilson. Ce dernier, cinq fois vainqueur sur le PGA Tour, est également un sérieux client.

Enfin à noter que quelques « stars » restent à l’affût dans un week-end qui risque encore très perturbé par la pluie. Rickie Fowler (-4), Sergio Garcia (-3) et Ian Poulter (-3) ont les armes pour revêtir la veste bleue dimanche.

 LEADERBOARD – 3e Tour sur Golf + à 17h30 (Live)

[ooyala code= »ZuZnNlYTpoz_-byxfFciZk3JZOCQcZT9″]

(Credits Photo : AFP)

 

A propos de Rédaction Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.