Branden Grace enlève le Qatar Masters

Par le 25 janvier 2015
email
Print Friendly and PDF

qatargrace

 

Avec quatre leaders à égalité le matin du dernier tour, la lutte a été acharnée pour le gain du Qatar Masters. Avec un total de 269 (-19), c’est le Sud Africain Branden Grace qui gagne le sprint final, grâce notamment à une fin de parcours exemplaire, signant 5 coups sous le par, sur les sept derniers trous.

Sur le parcours du Doha Golf Club, l’Ecossais Marc Warren n’a échoué qu’à un petit coup du vainqueur, quand l’Autrichien Bernd Wiesberger termine troisième avec un total de -17.

Bénéficiant d’un très bel aller en 30 coups (-6), le Français Gregory Bourdy s’est illustré sur le dernier tour en signant une carte de 65, le meilleur score du jour, et prend une précieuse cinquième place finale, avec un total de -15. Il ne sera pas le seul tricolore à garder un bon souvenir du Qatar,  Benjamin Hébert s’adjuge un bon top 10, Julien Quesne prend la 19è place, et Mike Lorenzo Vera la 30è.

Dernière épreuve du Desert Swing, jeudi prochain à Dubaï.

>>Résultats

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.