Breaking News : Yani Tseng en haut d’un leaderboard

Par le 19 octobre 2012
email
Print Friendly and PDF

Une semaine tout juste après « une de ses pires journées de golf cette année » (78 au 1er tour en Malaysie), Yani Tseng a retrouvé de sa superbe.

La n°1 mondiale, qui n’a plus rien gagné depuis le mois de mars, a signé une encourageante carte de -5 lors du 1er tour du LPGA KEB Hanabank Championship. Tenante du titre, la Taïwanaise pointe à la 8e place à quatre coups de Suzann Pettersen.

La Norvégienne qui avec une carte de 63 s’offre son deuxième record de parcours en deux semaines. La 9e joueuse mondiale n’avait en revanche pas su tenir la distance la semaine dernière en Malaysie en ne terminant « que » 19e.

A l’instar de Tseng, Pettersen est elle aussi engluée dans une spirale d’insuccès (depuis août 2011) qui pourrait commencer à la faire douter.

Le doute, un mot étranger au vocabulaire de Karine Icher. Sur l’Ocean Course d’Incheon (Corée du Sud), la Française a signé une très bonne entrée matière avec une carte de 68 (-4).

Intéressant lorsque l’on sait que Karine à tendance à démarrer un peu diesel. A noter les montées en régime de la Castelroussine lui ont déjà permis d’accumuler dix Top 20 cette année sur le LPGA Tour.

[box type= »download »] LEADERBOARD[/box]

(Credits Photo : AP)

A propos de Monsieurgolf