Brooks Koepka, la virgule lui va bien

Par le 12 janvier 2016
email
Print Friendly and PDF

Koepka

Brooks Koepka n’a pas perdu de temps pour maîtriser son nouveau matériel ! Passé chez Nike à l’inter-saison, le jeune Américain de 25 ans, qui avait fait ses classes en Europe avant de percer aux Etats-Unis, a entamé sa saison la semaine dernière à Hawaï pour le Tournoi des champions, épreuve regroupant les vainqueurs 2015 du PGA Tour.

Auteur d’une carte de 63 sur le troisième tour, Brooks Koepka s’est offert une dernière partie le dimanche en compagnie du numéro un mondial Jordan Spieth, qu’il n’a pas pu concurrencer. Il finit tout de même à la troisième place de l’épreuve, son premier top 5 depuis le PGA Championship en Août dernier, un résultat très encourageant pour lancer 2016 avec son nouveau matériel.

Brooks disposait d’un Driver Nike Vapor Fly de 10,5°, et d’une série de fers composée des Vapor Pro Combo pour le fer 4, et des Vapor Pro du fer 5 au fer 9, avec lesquels il a touché 87,5% des greens !

Seul son putter n’est pour l’instant pas un club estampillé Nike, puisqu’il utilise encore son Scotty Cameron Newport 2 SLT en attendant de maîtriser parfaitement un putter de la gamme.

>>Résultats du Hynday TOC

>>compte twitter de Brooks Koepka

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.