Bubba s’installe chez Woods

Par le 9 mars 2013
email
Print Friendly and PDF

Non Bubba Watson et Tiger Woods ne vont pas vivre sous le même toit.

La collocation étant plutôt réservée aux joueurs des mini-tours, c’est davantage d’acquisition de villas de luxe dont il s’agit.

Après s’être offert la voiture de la série « Shérif fais-moi peur » l’an dernier , le 11e joueur mondial s’est porté acquéreur de l’ancienne villa du n°2 mondial à Isleworth. Une transaction qui remonte déjà au mois de juillet dernier.

Achetée 2,5 M$,  vendue 2,2M$, la moins-value ne devrait pas faire sourciller le Tigre. C’est même peut-être une manière de laisser derrière lui ses démons.

(c) getty ancienne maison Tiger Woods

C’est en effet dans cette maison qu’avait éclaté la dispute de trop entre Tiger Woods et Elin Nordegren, son ex-femme, le 27 novembre 2011. Quelques instants plus tard, Tiger avait expédié sa Cadillac contre un arbre. Pour exorciser tout ça, il pourrait s’en offrir une autre en cas de hole-in-one cette semaine au Doral, ce qui, au vu de a forme n’est pas exclu.

Le carnet est en tout cas toujours aussi rose pour Bubba et sa femme Angie qui viennent  de terminer la rénovation des quelques 2000m2 habitables de cette villa. Le couple, qui compte d’ailleurs adopter un 2e enfant, projette de s’y installer « dans deux semaines pendant le Arnold Palmer Invitational » selon Watson.

(Credits Photo : Charles Trainor – Miami Herald)

A propos de Rédaction Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.