Byron Nelson – 1er Tour : Ryan Palmer seul leader

Par le 18 mai 2012
email
Print Friendly and PDF

Deuxième l’année dernière, Ryan Palmer était attendu et il n’a pas déçu. L’américain de 35 ans, 4e à la Nouvelle Orléans il y a trois semaines, a rendu une carte de 64 (-6) pour prendre seul la tête de ce Byron Nelson Championship.

Derrière on attendait les Australiens Jason Day (-2) et Adam Scott (+3) mais c’est finalement un autre Aussie qui a brillé en la personne de Marc Leishman. Ce dernier a même assuré le spectacle avec deux eagles sur le retour pour une carte de 65 (-5).

Côté Américain, Phil Mickelson s’est dit « frustré » en conférence de presse après son 70 (par). Tout va bien en revanche pour Matt Kuchar. Le vainqueur du dernier Players rend une carte de 67 (-3) et pourra sans doute se rapprocher de la tête demain. En effet, Kooch fera partie des chanceux qui partiront le matin alors même que des rafales de vent pouvant aller jusqu’à 50 km/h sont prévues l’après-midi sur le parcours texan du TPC Four Seasons.

Même chance à saisir ce vendredi pour le tenant du titre Keegan Bradley (-3). L’Américain, 5e meilleur joueur du PGA Tour sur les retours, a fait honneur à son statut en enchaînant birdie-birdie-eagle du 14 au 16 pour s’établir à 67.

(Credits Photo : Getty Images)

[box type= »download »] Leaderboard[/box]

 

A propos de Monsieurgolf