Callaway Golf Diablo Edge

Par le 13 décembre 2009
email
Print Friendly and PDF

Destinés à remplacer les fers Big Bertha, voici les nouveaux Big Bertha Diablo Edge, offrant plus de distance ainsi qu’un excellent niveau de toucher et de performances.

Toujours destinés aux joueurs débutants ou de niveau moyen, leur centre de gravité, plus bas et plus profond, facilite l’accès au sweetspot qui est placé dans une zone d’impact constatée chez la majorité des joueurs amateurs. Les distances sont ainsi plus longues et régulières, et la précision améliorée.

Les points forts :

Distances maximales :
Le centre de gravité plus bas et plus profond facilite l’accès au sweetspot en cas d’impact sur la partie inférieure de la face de club. Les distances sont ainsi plus longues et régulières, et la précision améliorée afin d’atteindre plus de greens en régulation.

Un contact au sol agréable :
La semelle “Solid Impact Sole” a été mise au point pour atténuer les effets des coups “topés” ou “grattés”. Corrigeant le point d’impact, elle permet également d’aller plus loin.

Toucher et performances améliorés:
Les technologies brevetées Callaway Golf (VFT®, S2H2®, la cavité arrière 360° et l’évolution de la technologie Tru-Bore®) permettent de conjuguer distance, toucher et jouabilité.

Date de sortie prévue : fin Janvier 2010

A propos de Olivier DOAN

3 Commentaires

  1. François

    20 décembre 2009 at 2 h 06 min

    Vite vite que ça arrive…

  2. Yannick

    15 janvier 2010 at 21 h 14 min

    Oui, vite, en plus ils sont magnifiques

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.