Callaway Golf Wedge X Series Jaws

Par le 30 novembre 2009
email
Print Friendly and PDF

5 mètres de backspin sur chaque approche ça vous dit ?!

Avec en plus la possibilité de jouer tous vous coups autour du green depuis n’importe quel type de lie, et toujours en plein sur la cible… vous avez dit impossible ? Voici les nouveaux Wedges X Series Jaws. Dessinés par Roger Cleveland, le maître en la matière, ces wedges produisent un maximum d’effet et offrent une polyvalence inégalée pour un petit jeu comme vous l’avez toujours rêvé ! De plus, l’utilisation du fer forgé au carbone génère un toucher de niveau Tour.

Un Maximum D’effet Et De Contrôle
Les grandes stries agressives « Mack Daddy Grooves » ont été mises au point pour générer des balles qui s’arrêtent net sur le green et ainsi offrir plus de contrôle, afin que les golfeurs puissent viser le drapeau depuis tout type de lie.

Grande Polyvalence Pour Des Coups Ultra Précis
Le C-Grind® serpente du talon à la pointe en passant par le bord de fuite, et dessine un “C” sur la semelle. Sa forme, sa distance talon-pointe et son bounce particuliers optimisent le contact avec le sol et permettent au joueur de jouer face ouverte sans relever le bord d’attaque.

Toucher Doux Et Sensations
L’emploi d’acier carbone forgé 1020 favorise le toucher et des sensations uniques près du green. Le procédé de fabrication “Triple Net Forging” assure la régularité absolue de la construction.

Choix De La Finition Et Des Shaft
Chaque wedge est disponible en deux finitions (“Soft Milky Chrome” ou “Dark Vintage”), avec un shaft graphite ou acier.

Bientôt disponibles

A propos de Olivier DOAN

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.