Canizarès s’adjuge le trophée Hassan II

Par le 17 mars 2014
email
Print Friendly and PDF

Auteur d’un remarquable 62 sur la première journée du Trophée Hassan II, lui offrant la tête de l’épreuve, l’Espagnol Alejandro Canizarès ne l’a ensuite plus lâché ! L’Anglais Seve Benson s’est bien accroché à ses basques sur les deux premiers tours, avant de céder, et laissa l’Espagnol terminer l’épreuve en roue libre avec un total de -19, et cinq coups d’avance sur son dauphin Andy Sullivan, auteur d’un bon 63 le dimanche. Seve Benson et Magnus A Carlsson se contentant de la 3è place ex eaquo à -12.

Le premier Français Gregory Bourdy termine 17è à -7, suivi d’Adrien Saddier qui décroche la 25è place en -5. Les sept autres français qui ont passés le cut terminent tous au delà du top30. Le magnifique golf du Palais Royal ne les ayant pas assez inspiré !

>>LEADERBORD

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.