Cartes LPGA Tour – Finale : Perrine Delacour peut encore rêver

Par le 2 décembre 2012
email
Print Friendly and PDF

 

Perrine Delacour pourrait bien être la grande surprise de cette Q-School côté Français.

Après un départ difficile (74-76), la Picarde a joué 70 puis 68 ce samedi. Deux cartes qui lui permettent de revenir à deux coups seulement du Top 20, synonyme de catégorie sur le LPGA Tour en 2013.

Des cinq françaises au départ, Anne-Lise Caudal est la deuxième à avoir franchi le cut. La Basque, victorieuse sur le circuit Européen cette année, a joué 72 lors du 4e tour.

Si le LPGA Tour semble être à portée pour Perrine, cela va être plus compliqué pour la joueuse de La Nivelle qui pointe à 7 coups du Top 20. Au mieux, Anne-Lise pourra mettre à profit le dernier tour qu’il reste à jouer pour décrocher une place parmi les 45 premières. Un rang, qui lui permettrait de bénéficier d’un statut conditionnel sur le LPGA Tour.

Déception pour les autres Françaises qui ratent le cut. Fiona Puyo, qui avait pris un bon départ échoue à un coup de pouvoir disputer le dernier tour ce dimanche en Floride.

Isabelle Boisneau et Valentine Derrey sont également éliminées de ces cartes américaines. Une épreuve menée d’une main de fer par Mariya Juntanugarn. La Thaïlandaise compte en effet six coups d’avance sur sa première poursuivante.

 

[box type= »download »] LEADERBOARD[/box]

(Credits Photo : Ladies European Tour)

A propos de Monsieurgolf