Challenge de Madrid, 2è tour – François Calmels en tête.

Par le 25 avril 2013
email
Print Friendly and PDF

Ce n’est pas toujours évident de bien scorer après une carte d’exception. Après son excellent 63 de la veille (record du parcours), François Calmels a réussi à confirmer ses bonnes dispositions, en rendant un 69 pour le deuxième tour du Challenge de Madrid. Le français, qui a déjà remporté une épreuve du Challenge Tour (le Telenet Trophy en 2009), est seul leader à -12 après 36 trous. Il dispose de deux coups d’avance sur l’Anglais Philip Archer (-10), et devance de trois coups le suédois Jens Dantorp (-9).

Sur le deuxième tour, c’est Alvaro Velasco, vainqueur du ranking du Challenge Tour en 2010,  qui signe la meilleure carte du jour avec 65. Cette bonne deuxième carte replace l’Espagnol dans le top 5, à quatre coups du français.

Côté tricolore justement, on retrouve six joueurs qui accompagneront Calmels ce week end, il s’agit de : Edouard Dubois (-5), Christophe Brazillier (-5), Benjamin Hébert (-3), Adrien Bernadet (-3), Alexander Levy (-2) et Mike Lorenzo Vera (Par).
Ils ont réussi la première étape qui est de passer le cut, situé au niveau du PAR cette semaine, on leur souhaite une bonne deuxième étape : Réussir un bon week end !

>>Le leaderboard

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.