Challenge de Madrid, Large victoire pour François Calmels !

Par le 27 avril 2013
email
Print Friendly and PDF

C’est avec une très large avance que François Calmels remporte son deuxième trophée sur le Challenge Tour. Après le Telenet trophy en 2009, le français prouve qu’il a sa place parmi l’élite en remportant le Challenge de Madrid avec une avance confortable de 7 coups !

En terminant l’épreuve à -17 après quatre tours, il ne fut pas vraiment inquiété sur le dernier tour, et a laissé son premier poursuivant, le Finlandais Tappio Pulkanen à -10. On retrouve ensuite le Danois Thomas Norret à la troisième place à -9, et un deuxième français, le Bordelais Edouard Dubois à la quatrième place en -8.

Dans une semaine favorable au golf français après le sacre de Raphael Jacquelin sur le grand tour le week end dernier, un troisième français s’est invité dans le top 10 avec Christophe Brazillier qui termine 7è à -7.

Pas de doute, l’Espagne réussit bien au golf français !

>>Leaderboard

 

Photo : François Calmels.

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.