Championnat de France Par Equipe Mid Amateur de Granville Part 2

Par le 18 juin 2014
email
Print Friendly and PDF

IMG_3935

Retour sur la fin de la journée de mardi.

L’équipe est presque au complet pour un premier 9 trous après 6 heures de voyage depuis l’Auvergne.
Dès l’arrivée sur le premier départ, l’ambiance links est plantée… un par 5 pas trop long mais avec plein vent de face nous attend, sans un arbre et avec de nombreux bunkers profonds.

IMG_3941

Les fairways sont secs avec de nombreuses bosses qui rendent aléatoires les rebonds et les trajectoires de balles. Les greens sont surélevés et très rapides dès le mardi, la suite s’annonce solide…

La vue sur la mer est à couper le souffle, et les perspectives sont très caractéristiques de ce type de tracé avec des illusions d’optique et donc des fairways difficiles à attraper. Si on ajoute à tout cela des greens bien défendus par de profonds bunkers, on a tous les ingrédients d’un parcours exigeant.

IMG_3916

Après de petits jeux, départ pour l’hôtel situé à Coudeville sur mer avec une météo de plus en plus clémente et des vues sur Granville à couper le souffle.

Mercredi rendez-vous à 8h30 au départ du 1 pour une vraie reconnaissance en condition championnat avec découverte des 9 derniers trous et mise en place de la stratégie.

IMG_3934

IMG_3943

IMG_3945

A propos de Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.