Championnat de France Par Equipe Mid Amateur de Granville Part 4

Par le 19 juin 2014
email
Print Friendly and PDF

IMG_3995

Après une après-midi de repos et un peu de tourisme pour certains, l’équipe avait prévu un dernier entrainement axé sur le petit jeu. Avec la configuration du parcours, on comprend que cet aspect du jeu aura une importance capitale lors de ce championnat de France. Point final de la préparation, les traditionnels concours de putting et chipping étaient organisés avec toujours la bonne humeur comme fil conducteur.

IMG_3992

L’équipe est rentrée à l’hôtel vers 20h pour le diner et surtout pour la nomination des 6 premiers joueurs titularisés pour les stroke play de jeudi.
Après réflexion, Nicolas, le coach, a décidé de mettre les meilleurs joueurs dès les premiers départs le matin pour essayer de rentrer des bons scores rapidement dans les conditions à priori les plus calmes au niveau de la météo.

Bertrand Noël ouvrira donc le bal dès 8h20 ce jeudi. Il sera suivi par Jérôme Blineau 1 heure plus tard, Francois Malpuech, Richard Bonnevie, Olivier Prabonead et enfin Stéphane Denis qui prendra son départ peu après 13h.
Les 3 autres joueurs ainsi que Nicolas seront les cadets des joueurs en lice, et suivront les parties afin de pousser et motiver leurs partenaires afin qu’ils parviennent à sortir le meilleur de leur jeu.

L’organisation est en place, la motivation est grande, le parcours est prêt: Place au jeu !

IMG_3997

A propos de Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.