Champions Tour – Toshiba Classic : Calcavecchia craque, Roberts gagne

Par le 19 mars 2012
email
Print Friendly and PDF

Loren Roberts l’attendait depuis longtemps cette 13e victoire sur le Champions Tour. C’est en rendant une dernière carte de 69 (-2) que l’Américain s’est adjugé le Toshiba Classic, mettant ainsi fin  à une disette qui durait depuis trente-quatre départs.

Trois bogeys sur les cinq derniers trous n’ont pas suffit à faire paniquer Roberts, auteur d’un très bon départ sur le parcours de Newport Beach avec trois birdies sur les quatre premiers trous.

Dans une dernière journée très ventée sur le parcours Californien, Mark Calcavecchia, leader après les deux premiers tours a connu une dernière journée très mouvementée. Après cinq trous, l’Américain pointait déjà à + 4. Un mauvais départ dont le vainqueur du British ’89 n’allait pas se remettre, résultat une dernière carte de 73 et une 2e place.

Une place de dauphin également partagée par Tom Kite et Bernhard Langer. L’Allemand, qui grâce à ce résultat, s’empare de la première place de la Charles Schwab Cup. Le vainqueur de cette semaine Loren Roberts, grimpe lui à la quatrième place de l’ordre du mérite du circuit Senior Nord-Américain.

Prochain rendez-vous dès la semaine prochaine à Fallen Oak dans le Mississipi.

(Credits Photo : AP)

[box type= »download »] LEADERBOARD[/box]

 

A propos de Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.