Children’s Miracle – 2e Tour : Un trio en tête, Simpson et Donald toujours ensemble
Les magnolias ont fait fleurir un leaderboard « new look ». Luke Donald et Webb Simpson en font les frais et sont éjectés du Top 10 après deux cartes de 71 et 69 sur le parcours le plus difficile de Disneyworld. Les deux premiers de la Money List du PGA Tour sont à égalité à -7 et joueront une nouvelle fois ensemble ce samedi.
Un parcours de Magnolia qui n’a pas effrayé le plus jeune joueur du PGA Tour Bio Kim. Le jeune Coréen de 21 ans est en tête à-12 après avoir rendu une carte de 65 à -7, soit deux coups de mieux que le veille sur le Palm Course !! Kim, aucun Top 10 en carrière, est accompagné à la première place de deux anciens vainqueurs du Players : Henrik Stenson et Justin Leonard. A noter que parmi les trois hommes de tête, seul Justin Leonard a sa carte assurée pour l’année prochaine.
Intercalé à-9 on retrouve Gary Woodland. Le surpuissant Américain a très bien résisté au parcours de Magnolia en rendant une carte de 69.
Le cut à -3 a rendu leur liberté à quelques têtes d’affiche du PGA Tour telles que Davis Love III, D.A Points, Tommy Gainey, Justin Rose et Brian Davis
Rejoignez le fil de discussion, avec les golfeurs passionnés du forum Golftechnic.com