Children’s Miracle – 3ème Tour : Chappell et Leonard pour la victoire, Simpson pour les dollars

Par le 23 octobre 2011
email
Print Friendly and PDF

Justin Leonard est le seul homme du trio de tête de la veille à avoir su garder son leadership. A l’issu de cette troisième journée il est rejoint par son compatriote Kevin Chappell à -14. Le jeune Américain issu du Nationwide rend une deuxième carte de suite à 66 mais cette fois-ci sur le Magnolia Course. Ce dernier parcours, le plus difficile, a opposé une résistance plus farouche que la veille au talent de Bio Kim et à l’expérience de Henrik Stenson. Les deux hommes co-leaders la veille, rendent deux cartes de 71 et 72 et pointent respectivement à un et deux coups des deux hommes de tête.

Une 3ème journée qui a permis à Webb Simpson d’envisager à quoi vont ressembler ses cinq prochaines années. En effet, l’Américain devance désormais d’un coup Luke Donald, son dauphin à la Money List. S’il devance le n°1 mondial à l’issu de ce week-end, Simpson remportera donc logiquement la Money List, le titre de meilleur joueur de l’année (à99%) ainsi que la fameuse exemption de cinq sur le PGA Tour. Verdict demain soir sur les greens de Disneyworld !!

LEADERBOARD

Rejoignez le fil de discussion, avec les golfeurs passionnés du forum Golftechnic.com

A propos de Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.