China Open, demandez le programme!

Par le 22 avril 2015
email
Print Friendly and PDF

volvo china open

Le China Open commence ce jeudi à Shanghaï. Sur le parcours du Tomson Shanghai Pudong Golf Club, nous aurons notamment le plaisir de suivre dix Français, dont Alex Levy, le tenant du titre de l’épreuve. Il sera accompagné par Gary Stal, Romain Wattel, Benjamin Hébert, Gregory Bourdy, Gregory Havret, Raphael Jacquelin, Jérôme Lando Casanova, Edouard Espana et Julien Quesne qui essayera de confirmer le top5 de dimanche dernier.

La concurrence sera rude, avec une dotation alléchante de 500K€ pour le vainqueur. On retrouvera notamment à Shanghaï, Rafa Cabrera Bello, Emiliano Grillo, Richie Ramsay, Tommy Fleetwood, Ross Fisher, Pablo Larrazabal, Alvaro Quiros, Matteo Manassero, David Horsey, Darren Fichardt, Peter UIhlein, Nicolas Colsaerts et le Thaïlandais Kiradech Aphibarnrat, récent lauréat du Shenzhen International.

Début des hostilités, dans la nuit de mercredi à jeudi (heures Françaises).

>>Liste des départs

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.