China Open, Rumford rempile, Dubuisson finit bien.

Par le 6 mai 2013
email
Print Friendly and PDF

Remporter une victoire sur le Tour Européen est déjà un sacré Challenge. Réaliser cela deux semaines de suite est tout à fait exceptionnel. Le caddie de Brett Rumford pourra célébrer cela encore quelques temps. L’Austalien déjà vainqueur a trois reprises sur le tour européen, aura connu une quinzaine asiatique d’exception. Après son sacre au Ballantine’s, il prolonge la fête en remportant le Volvo China Open, avec la manière et avec quatre coups d’avance sur son dauphin, le finlandais Mikko Ilonen. Gràce à ce doublé, l’Australien dépasse Sergio Garcia au ranking de la Race to Dubaï, prenant ainsi les rennes de l’European Tour.

Le jeune français Victor Dubuisson a de son côté réalisé un très beau week end pour finir seul à la troisième place avec -11, profitant de sa charmante caddy pour réaliser une nouvelle performance de choix qui lui amène un beau chèque de plus de 150 000€. Dans le top 10 de l’épreuve, on notera tout de même les belles places de Robert Jan Derksen, de Pablo Larrazabal, de Paul Casey ou Thomas Bjorn.

Quant aux deux autres français ayant réussi le cut cette semaine, Raphael Jacquelin et Gregory Havret, on les retrouve tous deux à la treizième place réalisant ainsi un beau top 15.

>>Leaderboard

Photo : Brett Rumford – (c) Getty Images.

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.