CIMB Asia Pacific Classic – 3ème Tour : Bo Van Pelt nouveau leader

Par le 29 octobre 2011
email
Print Friendly and PDF

Troisième jour de compétition et troisième leader. Bo Van Pelt profite d’une bonne carte de 67 pour prendre la tête de ce 2ème CIMB Asia Pacific Classic à Kuala Lumpur.

Paradoxalement, c’est après sa moins bonne carte de la semaine que l’Américain prend la tête de ce tournoi, lui qui a déjà réalisé un 64 hier. Grâce notamment à trois birdies de suite du 15 au 17, Van Pelt devance d’un coup le leader de la veille Jeff Overton (69), un Overton étonnamment fébrile autour des greens ce samedi.

Co-leader la veille, Frederik Jacobson est à trois coups de Bo Van Pelt en compagnie de Mark Wilson à -13. Wilson qui, mine de rien, pourrait devenir le premier joueur à s’imposer trois fois cette année sur le PGA Tour après ses succès à Hawaï et à Phoenix.

Enfin Vijay Singh continue sa remontée au leaderboard. Le Fidjien signe un 66 aujourd’hui qui le place à la 5ème place à  -11, en compagnie du Malaysien Danny Chia (66) et du patibulaire Jason Dufner auteur de la meilleure carte du jour (65 avec quatre birdies et un eagle).

A propos de Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.