CIMB Asia Pacific Classic – 2e Tour : Overton explose le parcours

Par le 28 octobre 2011
email
Print Friendly and PDF

Le record du parcours de Robert Allenby (63) n’a finalement tenu que quelques heures. Jeff Overton a en effet posté un 62  (-9) ce vendredi pour prendre la tête de ce 2ème CIMB Asia Pacific Classic. A l’instar de Rickie Fowler il y a quelques jours, il pourrait bien aller chercher en Asie sa première victoire sur le PGA Tour. Le puissant Américain partage la tête du tournoi avec Frederik Jacobson à -13.

C’est en tout cas un drôle de concours de circonstances qui a amené Overton sur le parcours du Mines Resort puisque ce n’est que dimanche soir que le forfait de David Duval lui a permis de rentrer dans le tournoi…et ce n’est que mercredi soir qu’il a reçu ses nouveaux Cleveland qui lui permettent de partager la tête de ce tournoi après trente-six trous : « J’ai commencé à les jouer, il y a un mois, puis j’ai fini 6ème du Mc Gladrey Classic avec eux, je suis en confiance avec ces fers ».

Bo Van Pelt (64) est seul 3ème à un coup, suivent derrière Mark Wilson (66), Stewart Cink (66), Jimmy Walker (67) et Jhonattan Vegas (69) à -9.

A signaler le coup de moins bien de Robert Allenby qui joue 72 soit neuf coups de plus que la veille. Tendance inverse du côté de Vijay Singh qui après son 72 hier rend une carte de 64 pour venir se replacer à la 13ème place à -6. Après deux tours (pas de cut), l’ex-numéro 1 mondial devance d’un coup le tenant du titre Ben Crane.

LEADERBOARD

Rejoignez le fil de discussion, avec les golfeurs passionnés du forum Golftechnic.com

A propos de Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.