CIMB Asia Pacific Classic – Preview

Par le 26 octobre 2011
email
Print Friendly and PDF

Certains vont l’aimer d’autres le haïr. Robert Trent Jones Sr va cristalliser tous les sentiments du golfeur sur son nom cette semaine. Pendant que les joueurs de l’European Tour se tritureront l’esprit pour savoir comment descendre sous le par à Valderrama, ceux du PGA Tour iront gentiment agresser les fairways du Mines & Resort Golf Club à Selangor en Malaysie.

Cette superbe création de l’architecte américain accueille pour la deuxième année le CIMB Asia Pacific Classic. Un parcours de Resort long de 6370 mètres (par 71) où les scores promettent de descendre très bas.

Ben Crane, vainqueur (à -18) l’année dernière est présent pour défendre son titre. Ce tournoi co-sanctionné PGA Tour/Asian Tour présente cette année un champ de quarante-huit joueurs qui lorgneront le prize-money de 1.3M$ promis au vainqueur…soit seulement 100.000 dollars de moins que pour un Majeur !!

Le tenant du titre vainqueur du Mc Gladrey Classic il y a dix jours est bien sûr à compter parmi les favoris. L’ancien n°1 mondial Vijay Singh et le Vénézuélien Jhonattan Vegas sont également présents au côté des stars de l’Asian Tour, comme le Thaïlandais Thongchai Jaidee ou l’Indien Jeev Milkha Singh, cinq Ordre du Mérite Asiatique à eux deux.

A noter qu’aucun des quarante-huit joueurs n’est sous la menace du cut dans cette épreuve, qui pour nous Européens, est à suivre en matinée.

Tee Times

LEADERBOARD

Rejoignez le fil de discussion, avec les golfeurs passionnés du forum Golftechnic.com

A propos de Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.