CIMB Classic, 1er gros rendez-vous de la saison sur le PGA Tour

Par le 29 octobre 2014
email
Print Friendly and PDF

-c- getty Ryan Moore CIMB Classic

 

Ca risque de pas mal chambrer durant les deux premiers jours de ce CIMB Classic.

Patrick Reed sera en effet associé à Sergio Garcia et Lee Westwood dans une partie 100% Ryder Cup.

Cette partie donne également une bonne indication du standing du tournoi qui se déroule au Kuala Lumpur Golf & CC. Un parcours sur lequel avait justement triomphé Lee Westwood plus tôt cette année sur le circuit européen.

A noter également la rentrée du héros de la saison dernière Billy Horschel. Le vainqueur de la dernière FedEx Cup qui, plein de verve, a tout simplement déclaré vouloir faire le doublé…

Le doublé, il en sera peut-être question pour Ryan Moore, tenant du titre. Gary Woodland, qui s’était d’ailleurs incliné en playoff face à Moore partagera la même partie.

Cette 1ère étape asiatique de l’année sera peut-être l’occasion d’une première victoire pour le Japonais Hideki Matsuyama. Juste derrière Victor Dubuisson au classement mondial (21e), Matsuyama est à créditer d’un très bon début de saison avec deux Top 10.

A suivre…

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.