Classement Mondial, Phil Mickelson se replace !

Par le 15 juillet 2013
email
Print Friendly and PDF

Grâce à sa belle victoire au Scottish Open, Phil Mickelson retrouve le top 5 du ranking mondial. Huitième du classement de la semaine dernière, le joueur Américain passe ainsi à la cinquième place derrière  Adam Scott(4è), Justin Rose (3è), Rory McIlroy (2è) et Tiger Woods, largement en tête du ranking.

Jordan Spieth, vainqueur du Jonh Deere Classic, sur le PGA Tour ce week end, fait un joli bond au classement, passant lui de la 120è à la 59è place du classement mondial.

Côté français, Raphael Jacquelin reprend la main sur Victor Dubuisson, grâce à son top 10 du week end en Ecosse. Le Lyonnais est désormais 108è au classement, contre une 114è place pour son jeune Challenger. Une grosse performance leur permettrait assurément de rentrer dans le cercle fermé des 100 meilleurs joueurs au monde, mais ce ne sera pas pour cette semaine, car ni l’un ni l’autre n’est qualifié pour jouer The Open Championship, le troisième majeur de la saison, qui commence Jeudi à Muirfield (Ecosse).

>>Ranking

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.