La nouvelle gamme Launcher de chez Cleveland

Par le 28 janvier 2020
email
Print Friendly and PDF

Si pour vous, jouer au golf c’est l’Amérique, sachez que vous tomberez dans l’un des berceaux de notre jeu préféré. Les USA sont devenus le lieu incontournable où la plupart des grandes marques de matériel sont originaires. À l’image de Cleveland-golf, marque reconnue pour son exceptionnel rapport qualité-prix. Une philosophie encore d’actualité avec la nouvelle gamme Launcher, à découvrir d’urgence chez monsieurgolf.

Gamme Launcher Cleveland Golf

 

La gamme Launcher : une valeur sûre et reconnue !

Voici déjà plus d’une vingtaine d’année que la gamme Launcher a été créée par Cleveland golf, afin de proposer des clubs de golf très faciles d’utilisation et tout de même particulièrement performants. Afin de conquérir le marché, Cleveland a fait le choix de proposer une gamme complète et étoffée, à un prix défiant toute concurrence. Cette recette, la marque américaine a su la conserver depuis, pour sans cesse renouveler et améliorer la qualité de sa gamme, mais aussi la faire évoluer avec l’apparition des hybrides.

Fer golf Cleveland Launcher

Ainsi, la toute dernière version des clubs Launcher est une fois encore idéalement pensée pour les débutants comme pour les joueurs évolutifs. Avec une série de fers (nommée Launcher-HB) très facile à prendre en main, combinant fers traditionnels et clubs hybrides, Cleveland est en phase avec son temps. Le joueur de golf moderne attend un minimum de performance dès ses premiers pas, une qualité dont la gamme Launcher peut se prévaloir !

 

Des fers, des hybrides, des bois, … bref, une gamme complète

Pour les joueurs ayant la volonté de continuer leur progression avec le même matériel, il existe également une série de fers plus techniques, mais conservant un haut degré de tolérance. Cette série nommée Launcher-CBX propose des têtes de clubs plus fines, afin de travailler les trajectoires de balle plus naturellement. Si les séries de fers s’avèrent surprenantes en termes de rapport « technique-performance », la gamme de driver, bois et hybrides se révèle plus poussée encore. Avec sa « grosse tête », le Driver Launcher est un club idéal pour trouver la confiance dans son swing. Extrêmement tolérant, ce club peut aussi se révéler très performant par l’optimisation de votre swing et en « affinant » le choix du shaft, grâce aux conseils des experts de monsieurgolf. Par ses choix techniques, Cleveland-golf a aujourd’hui une gamme très fournie, pouvant correspondre à tous les niveaux, mais aussi à tous les styles de jeu.

Et si Cleveland-golf conquiert de plus en plus de part de marché par la qualité de sa gamme Launcher. La marque américaine reste un des leaders dans le secteur des sand-wedges. Là aussi, la toute nouvelle gamme est à découvrir chez monsieurgolf, et toujours au meilleur rapport qualité-prix !

 

Driver Launcher Cleveland

A propos de Mathieu

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.