CME Group Titleholders – 1er Tour : Karine Icher à un coup de la tête

Par le 16 novembre 2012
email
Print Friendly and PDF

A force de tourner autour, ça va bien finir par tomber pour Karine Icher. 9e et 11e lors de ses deux derniers départs, la Française s’est encore placée en haut du leaderboard dans ce CME Group Titleholders.

Sur le parcours de Twingeagles à Naples en Floride, la Castelroussine a rendu une première carte de 67 (-5) avec un birdie pour terminer.

Un score qui la place à un coup des trois femmes de têtes Sun Young Yoo, So Yeon Ryu (la rookie de l’année) et Suzann Pettersen. La Norvégienne qui a attendu huit mois et vingt tournois avant de gagner deux fois de suite nous avait prévenu « que la première victoire lancerait la machine ».

La toute fraiche Player of the Year Stacy Lewis a elle rendu une carte de 70. L’Américaine qui doit absolument s’imposer cette semaine si elle veut dépasser Inbee Park à la Money List. Une tâche quasi impossible car la Coréenne, qui possède près de 400 000$ d’avance, a également rendu une première carte de 70.

Enfin, sauf revirement de situation, le dernier tournoi de l’année sur le LPGA Tour s’annonce compliqué pour Yani Tseng. Celle qui terminera l’année à la place de n°1 mondiale a joué 75 avec notamment trois doubles bogeys.

[box type= »download »] LEADERBOARD[/box]

(Credits Photo : Getty Images)

A propos de Monsieurgolf