Crise de croissance pour Spieth ?

Par le 30 janvier 2014
email
Print Friendly and PDF

 

Jordan Spieth ne sera pas au départ du Phoenix Open cette semaine.

Officiellement le rookie de l’année 2013 se repose pour soigner une douleur à la cheville droite apparue lors de son 2e tour immaculé à Torrey Pines (63).

Officieusement c’est surtout sa tête que le jeune prodige de 20 ans doit reposer. Selon les observateurs, il devrait surtout poser le fouet qu’il empoigne régulièrement afin de se châtier.

« Je suis trop impatient (…) Quand j’ai raté le putt sur le 6 à Torrey Pines, j’ai su que je n’étais mentalement pas prêt à gagner le tournoi ». Et la série de reproches encore longue.

De l’avis de tous, Jordan est honnête…car oui il y a des gens honnêtes au Texas. Mais à force de ne rien se pardonner, le plus grand talent du PGA Tour pourrait bien se brûler les ailes et tomber dans la frustration permanente.

Espérons que Jordan Spieth ne bascule pas dans ce travers qui a gâché tant de bons joueurs par le passé.

Premiers éléments de réponse dès la semaine prochaine à Pebble Beach.

A propos du Phoenix Open : Mickelson sera au départ, une erreur ?

(Credits Photo : AP)

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.