Cuts ratés, Mike Weir veut s’arrêter à 18…

Par le 25 janvier 2013
email
Print Friendly and PDF

Michael Campbell, Ben Curtis, Stewart Cink…La liste des anciens vainqueurs de Majeurs qui reviennent en forme pourraient compter un nouveau membre Mike Weir.

Mais avant de viser le haut des leaderboard, le vainqueur du Masters 2003 a une mission : Mettre fin à une série de 18 cuts ratés à la suite.

Perturbé par une blessure à l’épaule en 2011, le Canadien travaille depuis juin 2012 avec Grant Waite, un ancien joueur du PGA Tour. Une collaboration qui commence à porter ses fruits.

« Je ressens des choses positives, j’ai bien drivé et mon putting a vraiment été essentiel » a-t-il confié après son 1er tour ce jeudi sur le North Course de Torrey Pines. Avec une carte de 66 dans ce 1er tour, la série pourrait bien se terminer au Farmers Insurance Open.

Vigilance tout de même, Weir  avait le cut en ligne de mire la semaine dernière au Humana Challenge, résultat ? Un triple bogey sur le 36e trou et un nouveau week-end à la maison à dépoussiérer ses huit trophées sur le PGA Tour*.

 

*Sa dernière victoire date du Frys.com Open en 2007.

(Credits Photo : PNG)

A propos de Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.