Czech Masters, Donaldson stature Ryder Cup

Par le 24 août 2014
email
Print Friendly and PDF
jd2408

Jamie Donaldson obtient en République Tchèque ce qu’il était venu chercher : un trophée de plus, et un ticket pour intégrer l’Equipe de Ryder Cup. Le Gallois termine le Czech Masters par un dernier tour en 68, un total à -14, et deux coups d’avance sur son compatriote Bradley Dredge. Ce dernier termine second, juste 7 jours après sa deuxième place au Danemark.

Sur la troisième place du podium, le Danois Soren Kjeldsen cotoie l’étonnant Sud Africain Merrick Bremner, qui profite pleinement de son invitation, lui qui ne dispose d’aucune catégorie sur le Tour Européen.

Ne cherchez pas trop haut dans le tableau de résultats, la trace d’un Français. Gregory Bourdy, un temps dans la course au titre, s’est empêtré sur le trou n° 10 de l’Albatross Golf Resort de Prague, il termine le trou en 9 coups, et signe un 78 sur la journée pour rétrograder à la 23è place, juste devant un autre Bordelais, Edouard Dubois, qui finit 30è.

>>Leaderboard

Crédit Photo : Getty Images

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.