Daley prend sa revanche sur le destin

Par le 2 juillet 2012
email
Print Friendly and PDF

Joe Daley n’a pas fait les choses à moitié ce week-end. Pour sa première victoire sur le Champions Tour, l’Américain de 51 ans s’est imposé dans un Majeur devant ce qu’il se fait de mieux sur le circuit Senior nord-américain.

Bouillant sur les greens cette semaine, Joe Daley termine ce Senior Players Championship par une carte de 68 (-2) et une avance de deux coups sur Tom Lehman, vainqueur il y a trois semaines du Regions Tradition, le précédent Majeur.
La suite du Top 5 ressemble plus à un Who’s who du golf qu’à la feuille d’appel d’une maison de retraite avec Fred Couples (handicapé par son dos le week-end) qui termine 4e à quatre coups à égalité avec Marc Calcavechia.

Une victoire d’autant plus inattendue qu’en dix départs sur le Champions Tour, Joe Daley n’avait jamais fait mieux qu’une 4e place.

C’est donc peut-être une deuxième carrière pour ce joueur, gentiment raillé jusque-là pour avoir raté sa carte d’un coup en 2000 à cause d’un putt manqué…sa balle avait été littéralement éjectée du trou après être rentrée.

[vsw id= »6qQs6yokUVk&feature=plcp » source= »youtube » width= »425″ height= »344″ autoplay= »no »]

(Credits photo : Getty Images)

[box type= »download »] LEADERBOARD[/box]

A propos de Monsieurgolf