Dans le sac de Branden Grace

Par le 30 janvier 2015
email
Print Friendly and PDF

brendan grace

En tête de l’épreuve à -13 au matin du dernier tour du Qatar Masters, avec trois autres joueurs ex aequo, Branden Grace a fait mieux que ses adversaires directs, et termine seul à -19, pour remporter son 6è titre sur le Tour Européen. Pour se faire, il était équipé d’un sac 100% Callaway.

Pour toucher le green du 16 (par 4) en un seul coup dimanche, il a utilisé son driver Callaway Big Bertha avec un loft de 8,5°.

Son bois 3 est un Callaway Big Bertha V Series, son hybride un Callaway Apex UT (18°), et sa série du fer, qui s’étale du 4 au PW est le modèle X Forged.

Pour les wedges, Branden fait confiance au modèle Mack Daddy2, avec 3 lofts différents : 52°, 56°, et 60° ; son putter est un Odyssey Versa WBW V-Line, et il joue la Balle Callaway SR3.

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

1 Commentaire

  1. Pingback: Dans le sac de Branden Grace | Quel GOLF ?

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.