Dans le sac de Gary Stal

Par le 21 janvier 2015
email
Print Friendly and PDF

SacGary

Pour remporter son 1er trophée sur le tour Européen, à Abu Dhabi dimanche dernier, Gary Stal était équipé quasi intégralement par la marque de son fournisseur historique : Titleist.

Pour toucher 66% des fairways visés, le jeune Lyonnais était armé du driver 915D2, avec un loft de 8,5°, avec lequel il a drivé en moyenne à 253 mètres. Son bois de parcours est le Titleist 915f avec une ouverture de 13,5°, quant à l’hybride, il utilise aussi la dernière version proposée, le 915H.d avec une ouverture de 17,5°.

Pour prendre près de 80 % des greens en régulation, Gary s’est appuyé sur sa série de fer 914 MB du fer 4 au Pitching Wedge, et sur les Wedges Titleist Vokey SM5, en 52° et 58°.

Seul son putter sortait de la gamme, Gary a brillé sur les greens, avec une moyenne sur les 4 tours de 27,3 putts, grâce à son putter Odyssey, Versa BMB 7. Enfin, Gary utilise, depuis le début de la saison, la nouvelle version de la Titleist Pro V1x.

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.