Dans le sac de Thomas Aiken

Par le 20 mars 2013
email
Print Friendly and PDF

Sans fournisseur officiel attitré, Thomas Aiken a utilisé un sac comprenant plusieurs marques de clubs ce week end pour décrocher sa deuxième victoire sur le tour européen, deux ans après sa précédente victoire, lors de l’Open d’Espagne 2011.

Il doit sa victoire au nombre de green touché en régulation (avec 86, 1%, il est le 2è dans cette catégorie), notamment grâce à ces Nike VR PRO Blade et ses wedges composés de deux Titleist et un Cleveland.

Le sud africain, âgé désormais de 29 ans, a également très bien drivé toute la semaine avec une régularité sur les fairways touchés sur les mises en jeu (71,4% des fairways touchés – 7è position dans ce domaine) pour une moyenne de 282 mètres avec son Driver, le Cleveland Classic.

Pour gagner son deuxième titre sur le tour Européen, à l’occasion de l’Avantha Masters ce week end en Inde, Thomas Aiken utilisait les clubs suivants :

Driver: Cleveland Classic
Irons: Nike VR Pro Blades
Wedges: Titleist Vokey Spin Milled (52- and 54-degree); Cleveland 588 (60-degree)
Putter: TaylorMade Ghost
Ball: Titleist Pro V1X
Shoe: FootJoy Icon

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.