Dans le sac d’Henrik Stenson à Dubaï

Par le 26 novembre 2014
email
Print Friendly and PDF

dubaïstensonbag

Pour remporter pour la deuxième année consécutive la Finale de la Race to Dubaï sur le parcours de Jumeirah Golf Estate, Henrik Stenson a fait confiance à son sac habituel, constitué « côté clubs » exclusivement de produits Callaway, son partenaire matériel depuis plusieurs saisons.

Pour envoyer des missiles pleine piste, il a le plus souvent fait confiance à son club fétiche, le bois 3 Diablo Octane Tour avec un loft de 13°.
Comme à chaque sortie, il pouvait aussi s’appuyer sur son driver X2 Hot en 9°, et son bois 17° X Hot Pro 17° Fairway.

Côté Série de fer, il utilise toujours les Legacy Black Irons du fer 3 au PW, et côté wedges, il s’appuie sur une combinaison classique avec deux wedges en 52 et 58°, les Mack Daddy 2.

Et pour les 121 putts concédés au parcours, sur les 272 coups nécessaires pour décrocher la victoire (soit 44,45% des coups), le Suédois s’est appuyé sur son Odyssey White Ice 2-Ball V-Line.

Merci pour le spectacle proposé Henrik, et à la saison prochaine !

stenson dub

Crédits Photos : Getty Images

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.