Danny Willett remporte le Nedbank Golf Challenge

Par le 7 décembre 2014
email
Print Friendly and PDF

wdnedbank

Après un week end exceptionnel, avec à la clé les deux meilleures cartes de chaque journée (65 samedi et 66 dimanche), Danny Willett soulève son deuxième trophée sur le Tour Européen, après son sacre au BMW International Open en 2012. Sur le magnifique parcours du Gary Player Country Club, l’Anglais s’est vite défait de ses compatriotes Ross Fisher (-14) et Luke Donald (-13), en terminant les 4 tours avec un total de -18. Grâce à cette victoire, il pourrait rentrer dans le top60 mondial.

Après deux brillantes premières journées, Alex Levy qui s’élançait en dernière partie sur le troisième tour, a connu un destin diamétralement opposé, signant un 76 Samedi suivi d’un 78 Dimanche. Le Français termine à la 21è place compromettant l’assurance d’une invitation pour le Masters d’Augusta, grâce à une présence dans le top50 mondial à la fin de l’année.

>>Résultats

Crédits Photos : Getty Images

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.