Deutsche Bank : Tiger or nor Tiger ?

Par le 29 août 2013
email
Print Friendly and PDF

A genoux sur le 13 du Liberty National dimanche dernier, Tiger Woods est-il en état de défendre ses chances au Deutsche Bank Championship, deuxième levée des playoffs de la FedEx Cup ?

La logique voudrait en tout cas qu’il renonce à se présenter au TPC Boston.

En effet, le joueur de 37 ans a toujours érigé son intégrité physique au rang de priorité n°1. Or, plutôt dans la saison, il s’était aligné à l’US Open avec un coude déjà endommagé au Players un mois plus tôt. Grimaces, 32e place, on connait la suite…

Or, même en cas de forfait, l’actuel leader de la FedEx Cup serait toujours bien placé pour remporter une 3e FedEx Cup après 2007 et 2009.

Faire l’impasse sur Boston lui offrirait en outre une plage de repos inespéré à cet instant de la saison. En effet, cette saison offre 10 jours de coupure entre le Deutsche Bank et le BMW Championship.

Pour un dos d’amateur ce n’est pas assez, pour un dos de Tigre peut-être…

(Credits : CBS)

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.