Du beau monde au Canadian Open

Par le 24 juillet 2013
email
Print Friendly and PDF

Pour une semaine post-Majeur, ce RBC Canadian nous offre la surprise de proposer un champ de joueurs de toute première classe.

En effet, pas moins trente joueurs présents à Muirfield sont de retour sur le PGA Tour pour le 3e tournoi le plus vieux au monde derrière le British et l’US Open.

Parmi ces trente joueurs figurent 4 des 10 premiers mondiaux : Luke Donald, Graeme McDowell, Matt Kuchar et Brandt Snedeker.

Ajouté à ces grands noms ceux de Bubba Watson, Hunter Mahan et Dustin Johnson et vous obtenez une kyrielle de prétendants sérieux à la succession de Scott Piercy.

A noter que le Canadian  Open revient sur le parcours de Glen Abbey pour la 1ère fois depuis 4 ans. Avec 26 visites dans la ville d’Oaxville dans l’Ontario, ce tracé est le plus visité par l’épreuve.

Tiger Woods absent cette semaine, hante toujours les lieux, notamment sur le trou n°18 où il réussit l’un des plus beaux coups de sa carrière lors de sa victoire en 2000 (voir vidéo à partir d’1’30)

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.