Dubaï Desert Classic – demandez le programme!

Par le 28 janvier 2015
email
Print Friendly and PDF

dub

Dernière épreuve du triptique du Desert Swing cette semaine, avec l’Omega Dubaï Desert Classic, qui se jouera dès demain Jeudi, sur le parcours de l’Emirates Golf Club. Malgré la défection en début de semaine de Victor Dubuisson, il y a du lourd à Dubaï, avec le n° 1 mondial, Rory McIlroy, son dauphin pour la couronne Henrik Stenson, mais aussi Sergio Garcia, Martin Kaymer, et le double tenant du titre, l’Ecossais Stephen Gallacher.

Les Français sont pas mal gatés dans l’ensemble avec de belles parties, Alexander Levy, jouera les deux premiers tours avec Thomas Bjorn et Graeme Mc Dowell, quant à Gary Stal, il se confrontera à Sergio Garcia et Lee Westwood !

Au total, onze tricolores se confronteront au parcours de l’Emirates : Greg Bourdy, Raphael Jacquelin, Greg Havret, Julien Quesne, Romain Wattel, Benjamin Hébert, Mike Lorenzo Vera, Jérôme Lando Casanova, et Edouard Espana.

>>Liste des départs

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.