Dubaï World Championship – Finale R2D : Preview
Après une saison passionnante de plus de 50 épreuves jouées sur 4 continents différents par plusieurs centaines de joueurs, nous voici à Dubaï, pour la fin de la foire !!!
Sont présents cette semaine, uniquement la crème du tour européen, les 60* premiers du classement, avec dans les rangs notamment les 4 premiers du ranking mondial, à savoir Luke Donald, Rory McIlroy, Martin Kaymer et Lee Westwood.
Les enjeux sont énormes cette semaine, Luke Donald sera-t-il le premier joueur de l’histoire à être classé numéro 1 sur l’European Tour et le PGA Tour sur la même saison ? Mc Ilroy réussira-t-il le pari fou de le déloger de la 1ère place en gagnant les deux dernières épreuves de la saison ?
Quels sont les joueurs capables de venir troubler leurs ambitions pour retirer le gros chèque et le prestige du trophée final ?
La liste est longue ! Le vainqueur de l’épreuve l’an dernier, Robert Karlsson ? Sergio Garcia pour valider son retour aux premiers plans ? Les deux derniers numéros 1 européens, à savoir Lee Westwood ou Martin Kaymer ? Le maître d’Augusta Charl Schwartzel ? Greg Havret sur sa lancée de deux derniers tours de rang mondial à Hong Kong ?
Lee Westwood jouant le PRO AM de Dubaï.
Côté français justement, à côté de Greg Havret, on retrouvera les 3 autres qualifiés pour l’épreuve : Raphael Jacquelin, Thomas Levet et Gregory Bourdy.
La lutte promet d’être belle, la bataille passionnante !
Premiers départs Jeudi à l’aube sur le magnifique Earth Course de Dubaï.
*60 qualifiés, mais seulement 58 présents à Dubaï.
Rejoignez le fil de discussion, avec les golfeurs passionnés du forum Golftechnic.com
4 Commentaires