Dubaï World Championship – Finale R2D : Preview

Par le 6 décembre 2011
email
Print Friendly and PDF

Après une saison passionnante de plus de 50 épreuves jouées sur 4 continents différents par plusieurs centaines de joueurs, nous voici à Dubaï, pour la fin de la foire !!!

Sont présents cette semaine, uniquement la crème du tour européen, les 60* premiers du classement, avec dans les rangs notamment les 4 premiers du ranking mondial, à savoir Luke Donald, Rory McIlroy, Martin Kaymer et Lee Westwood.

Les enjeux sont énormes cette semaine, Luke Donald sera-t-il le premier joueur de l’histoire à être classé numéro 1 sur l’European Tour et le PGA Tour sur la même saison ? Mc Ilroy réussira-t-il le pari fou de le déloger de la 1ère place en gagnant les deux dernières épreuves de la saison ?

Quels sont les joueurs capables de venir troubler leurs ambitions pour retirer le gros chèque et le prestige du trophée final ?
La liste est longue !  Le vainqueur de l’épreuve l’an dernier, Robert Karlsson ? Sergio Garcia pour valider son retour aux premiers plans ? Les deux derniers numéros 1 européens, à savoir Lee Westwood ou Martin Kaymer ? Le maître d’Augusta Charl Schwartzel ? Greg Havret sur sa lancée de deux derniers tours de rang mondial à Hong Kong ?

Lee Westwood jouant le PRO AM de Dubaï.

Côté français justement, à côté de Greg Havret, on retrouvera les 3 autres qualifiés pour l’épreuve : Raphael Jacquelin, Thomas Levet et Gregory Bourdy.

La lutte promet d’être belle, la bataille passionnante !
Premiers départs Jeudi à l’aube sur le magnifique Earth Course de Dubaï.

Tee Times
Leaderboard

*60 qualifiés, mais seulement 58 présents à Dubaï.

Rejoignez le fil de discussion, avec les golfeurs passionnés du forum Golftechnic.com

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

4 Commentaires

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.