Dustin Johnson de retour à Torrey Pines ?

Par le 5 janvier 2012
email
Print Friendly and PDF

Dustin Johnson va bien. Bon pas assez bien pour s’aligner à Hawaï cette semaine mais son agent David Winkle est optimiste. Le n°7 mondial opéré du genou droit fin novembre devrait faire son retour à Torrey Pines (26-29 jan).

Dustin Johnson, a pourtant tout essayé pour être de la partie à Hawaï pour le Tournoi des Champions. Un tournoi qu’il n’a jamais boudé depuis 2008 et qu’il affectionne particulièrement puisque son pire résultat à Kapalua est une 16e place. Pour rappel, la décision de nettoyer son cartilage a été prise au retour d’une Presidents Cup moyenne pour l’Américain (1-3-1).

« Dustin est chez lui en Floride, il joue et il s’entraîne tous les jours (…) il ne ressent plus aucune douleur, plus aucune gêne, mais il a décidé de ne pas prendre le risque de faire son retour à Hawaï. La pire erreur aurait été de vouloir aller trop vite » selon Winkle.

Même s’il subsiste une petite chance de la voir s’aligner au Humana Challenge (ex- Bob Hope Classic) dans deux semaines, son agent semble privilégier un retour à Torrey Pines : « Il veut démarrer fort et vite », on ne demande que ça !!

A propos de Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.