Dustin Johnson « out » jusqu’à janvier

Par le 30 novembre 2011
email
Print Friendly and PDF

2011 c’est fini pour Dustin Johnson. Le joueur Américain a subi ce mardi une intervention au cartilage du genou droit et ne devrait pas réapparaître clubs en mains cette année.

Son agent David Winkle précise que c’est une blessure qui faisait souffrir Dustin depuis le mois de juillet et son duel avec Darren Clarke au British Open. Après cette opération, le 5ème joueur mondial devra s’appuyer sur des béquilles « durant une période de 5 à 7 jours puis recommencer à putter et à chipper la semaine suivante » précise son agent.

Dustin Johnson, seul joueur depuis Woods à gagner lors de ses quatre premières années pro, a tenu a rassuré ses fans sur son compte Twitter « Tout va bien bien, pas de souci…je me sens bien, peut-être l’effet des médicaments ?! Merci pour votre soutien, il n’y a rien de grave ».

On tient donc un début d’explication à la piteuse Presidents Cup (1-3-1) dont nous avait gratifié le puissant Américain, vainqueur à cinq reprises sur le PGA Tour. Prochain défi pour Johnson, être prêt pour le Tournoi des Champions à Hawaï le 6 janvier…une motivation toute trouvée.

A propos de Monsieurgolf

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.