Dustin Johnson rattrapé par ses « problèmes personnels »

Par le 1 août 2014
email
Print Friendly and PDF

Mais alors à quand remonte ses fameux problèmes personnels ? Difficile à dire. Toujours est-il qu’on ne peut s’imaginer quels auraient pu être les résultats de Dustin sans cette « faiblesse ».

Une faiblesse qui deviendra peut-être une force. De la force déjà, il en a eu pour avoir le courage d’entreprendre ce travail sur soi, espérons qu’il en ressorte renforcé comme il l’espère dans sa déclaration.

Pour ce qui est des considérations court termes, cela signifie que ce ne sont plus les neuf premiers mais les dix premiers Américains au classement Ryder qui seront automatiquement qualifiés. Dans la soirée de jeudi, Tom Watson a d’ailleurs déploré « l’absence de ce très gros frappeur dans l’équipe qui restait sur un bilan parfait de 3 victoires à Medinah en 2012 ».

En ce qui concerne le FedEx Cup, le classement ne « redescendra » pas comme l’a confirmé hier le PGA Tour. Le 126e du classement FedEx restera donc à la maison et seuls les 124 premiers (ou moins en cas de forfaits) seront au départ du Barclays le 21 août prochain.

Pour l’heure, espérons juste que l’un des favoris du Barclays 2015 sera Dustin Johnson….

(Credits Photo : AP – Golf Digest)

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.