Open d’Espagne – demandez le programme!

Par le 13 mai 2015
email
Print Friendly and PDF

2015 open de espana

C’est dans la grande Banlieue de Barcelone que se déroule cette semaine l’Open d’Espagne 2015. Sur le parcours du Real Club de Golf El Prat, dessiné par Greg Norman, nous retrouverons une trentaine de joueurs ibériques emmenés par Sergio Garcia, le n°7 mondial et l’inusable tenant du titre Miguel Angel Jimenez. Ils seront assisté par Pablo Larrazabal, Rafa Cabrera Belo ou Alvaro Quiros, pour garder le trophée sur leurs terres !

Ils devront toutefois se méfier des Français, à qui l’épreuve a parfois souri dans le passé, avec notamment les victoires de Christian Cevaer en 2004, de Thomas Levet en 2009 et de Raphael Jacquelin en 2013. C’est évidemment la nouvelle génération qui aura la faveur des pronostiques cette semaine, avec Romain Wattel ou Victor Dubuisson. Pourtant Julien Quesne et Gregory Bourdy ont montré de belles choses récemment, avec deux top10 notamment en Chine pour Julien. Au total, on retrouvera 12 Français à Barcelone, avec Cyril Bouniol, Edouard Espana, Mike Lorenzo Vera, Jérôme Lando Casanova, Benjamin Hébert, Greg Havret, Raphael Jacquelin, et Thomas Levet.

>>Entry list

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.