Et de QUATRE !

Par le 30 mars 2015
email
Print Friendly and PDF

quatre

La fédération Française de Golf en rêvait, c’est fait ! On trouve désormais quatre Français dans le top 100 mondial.

Suite aux exploits de Victor Dubuisson, désormais 18è au ranking mondial, qui a lancé le festival il y a dix-huit mois, suivi l’an passé par Alex Levy (57è), puis par Gary Stal en début d’année (93è), c’est au tour de Romain Wattel d’entrer dans le top 100 du ranking mondial, à la 94è place, grâce à sa brillante deuxième place hier au trophée Hassan II.

On trouve désormais bien quatre mousquetaires du golf Français dans le top 100 mondial, c’est une première !
Tous les quatre sont talentueux, et surtout très jeunes (entre 22 et 26 ans !), et devraient pouvoir nous faire vibrer pendant quelques temps…

A l’occasion de sa remontée, Romain croise au passage, l’ex Numéro un mondial (pendant plus de 600 semaines), Tiger woods qui sort lui pour la première fois depuis 1996, du top100 mondial.

top10 ranking monde france

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.