Et une 8-6 pour John Daly

Par le 7 octobre 2012
email
Print Friendly and PDF

John Daly nous a encore fait du John Daly. 24 heures après avoir rendu sa meilleure carte depuis 5 ans (63), Long John a complètement dégoupillé avec une carte de 86.

Le « cauchemar » s’est produit ce samedi lors du 3e tour du Justin Timberlake Shriners Hospitals for Children Open. Alors qu’il était en course pour la victoire, le double vainqueur de Majeur a très mal commencé sa journée avec un aller-retour sur le green du 2 (double bogey) puis un quadruple sur le trou suivant.

Le reste de la journée n’a été qu’une longue descente aux enfers avec un autre triple, un double, six bogeys, 5 pars et deux birdies dont un au 17…le trou le plus difficile du TPC Summerlin : « Je ne me rappelle pas avoir vécu un tel enchaînement de mauvais trous où mes coups sont certes mauvais mais pas si mauvais que ça. Sur ce parcours, on peut scorer bas mais quand tout va mal, tout va mal ».

Tout n’est pas perdu cependant pour John Daly puisqu’il recevra lundi le chèque d’un joueur ayant franchi le cut. Quelques dollars qui ne peuvent pas faire de mal à l’Américain qui pointe aujourd’hui à la 132e place de la Money List du PGA Tour. Avec trois tournois des Fall Series encore à jouer, John Daly peut espérer réussir à se faire une place dans le Top 125.

Dans ce tournoi de Las Vegas, la victoire ne devrait pas échapper aux trois hommes de tête que sont Jonas Blixt, Brendon de Jonge et Ryan Moore. Le trio est à -19 avec quatre coups d’avance sur les premiers poursuivants.

(Credits Photo : Getty Images)

A propos de Monsieurgolf