FedEx St. Jude Classic : Victoire surprise de Fabian Gomez

Par le 15 juin 2015
email
Print Friendly and PDF

-c- getty Fabian GomezMême un très bon Phil Mickelson n’a pas pu inquiéter Fabian Gomez. L’argentin de 36 ans remporte sa première victoire sur le PGA Tour en s’adjugeant ce FedEx St. Jude Classic avec quatre coups d’avance sur Greg Owen.

Cinquième Argentin vainqueur sur le PGA Tour, Fabian Gomez n’avait pourtant rien du favori cette semaine sur le TPC Southwind de Memphis.

Aucun Top 10 en 2015, trois cuts ratés sur ses cinq derniers départs, l’homme de Chaco a créé la sensation dans un tournoi où tout le monde guettait l’état de forme de Phil Mickelson.

La réponse a été plus qu’encourageante à quelques jours du début de l’US Open à Chambers Bay. Une semaine après sa noyade du Memorial (+8 le week-end), Lefty a sacrément corrigé le tir en en terminant 3e, son troisième Top 5 depuis le Masters.

D’autres favoris ont pointé le bout de leurs clubs sur ce FedEx St. Jude Classic puisque Brooks Koepka termine lui aussi 3e et Billy Horschel 8e.

LEADERBOARD FEDEX ST JUDE CLASSIC

 

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.