Fin de carrière pour Christian Cévaër

Par le 19 juin 2013
email
Print Friendly and PDF

Christian Cévaër l’a annoncé hier, il va raccrocher les clubs à la fin de cette saison.

Connu pour sa science du petit jeu, Cévaër (43 ans), compte deux succès sur le Challenge Tour et deux  sur l’European Tour.

Diminué par une blessure au coude depuis de nombreux mois, le Néo-Calédonien souhaite désormais transmettre son savoir faire sur et autour des greens comme il l’a confié à nos confrères du Figaro : « Je vais me diriger vers le coaching. J’ai acquis pas mal d’expérience après vingt ans sur le circuit et j’aimerais transmettre ma science du petit jeu et du putting notamment ».

Une expérience d’entraîneur que Christian avait déjà expérimentée avec la jeune garde française lors des cartes européennes au PGA Catalunya l’an dernier.

Pour l’heure, le Français a décidé de se séparer de son coach et d’effectuer ses derniers mois avec Jamie Gough, coach de Greg Havret depuis quelques mois.

Avec 3 cuts franchis en 16 départs en 2013, espérons que cette annonce le libère quelque peu. On le retrouvera dès cette semaine à Munich pour le BMW International Open ainsi que pour les trois tournois suivants dont son dernier Open de France.

(Credits Photos : FFG)

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.